About Princess in Disguise

Le projet Princess in Disguise a commencé par la rencontre de deux filles un peu décalées partageant le même goût pour les univers oniriques et pour la magie qui manque parfois cruellement dans notre monde où tout va si vite.

Intéressées par des domaines aussi éclectiques que la mode, la beauté, la musique, la gastronomie et les jolies choses en général, elle partagent quotidiennement avec leurs lecteurs leurs coups de coeur, bons plans et inspirations, toujours à travers le prisme du rêve et des contes de fées.

Il subsiste toujours une part de féerie et de magie en chacune de nous et le terme « Princess in disguise » qui se traduirait par « princesse en secret » est apparu comme un clin d’oeil évident à cet état de faits. Alors oui ! Si vous êtes à 99.9% sûre d’être une princesse, mais que personne ne le sait vraiment, P.I.D est fait pour vous !

(Pour nous envoyer vos questions pailletées ou tout simplement pour nous contacter contact@princessindisguise.fr)

QUI SONT LES PRINCESS IN DISGUISE ?

Lana Banana
Rousse aux cheveux longs, amoureuse de vintage, de paillettes et d’Internet, j’officie la journée en tant que Social Media Manager mais ne quitte jamais pour autant ma panoplie de Princess in Disguise : robes babydoll, eye-liner, couleurs pastel et bonnes manières sont ma marque de fabrique.

Je suis une fille contradictoire : j’aime le rétro et je suis fascinée par les nouvelles technologies, je regarde autant de dessins animés Disney que de films de zombies, et je suis aussi précieuse que j’aime amuser la galerie.

Obsessions : les sirènes, Disney, les héroïnes de l’âge d’or Hollywoodien, les rouges à lèvres, l’art nouveau.

Princesses de référence : La petite Sirène et sa jolie couleur de cheveux et Peau d’Âne qui est une vraie Princess in Disguise !
Mon email
Mon Instagram
Mon Twitter 

Jess O’ Day

Petite, je voulais être « bijoutière » ou « pêcheuse » quand je serai grande. Raté. Mais cela illustre assez bien comme je peux être indécise et contradictoire, m’intéressant et m’adaptant à pratiquement tout. Une seule chose est sûre cependant. J’ai toujours gardé mon âme d’enfant, et je l’assume complètement, même si dans la vie je fais un métier qui est à mille lieux des princesses et autres contes de fée ! Pour ça oui, je suis une vraie Princess in Disguise.

Je suis une fille sensible… Oui, je l’avoue, je peux pleurer devant une émission de TV idiote ou en écoutant une chanson émouvante. Je suis particulièrement réceptive aux ambiances, aux atmosphères, et rien ne me fait plus plaisir que de me promener dans Paris un soir d’été avec mon amoureux. Ca, c’est mon côté fleur bleue très premier degré…

Mais je suis caustique aussi ! Humour noir, sarcasme, ironie et absurdité sont mes amis. Mais je les distille avec parcimonie, et la plupart des gens pensent que je suis un ange.

Mes obsessions : Les chaussures hors de prix (de princesse, dirons-nous), les paillettes, les chats, les imprimés, le maquillage. Ah, et je suis aussi une instable capillaire. Je pense avoir testé à peu près toutes les couleurs et coupes de cheveux imaginables. La, c’est un carré rouge, mais demain? Suspense !

Princesses préférées : Ariel reste une de mes princesses Disney préférée, même si je ne comprend pas du tout son envie irrépréssible de quitter l’océan et toutes ses merveilles !

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram et Twitter @lullablog